mercredi 19 septembre 2012

Transferts Le CS Constantine entame son recrutement

26/06/2012 21:45

Le CS Constantine ne s'est pas encore doté d'un nouvel entraîneur, la venue du Français Thierry Froger n'est pas encore acquise, mais plusieurs joueurs ont déjà été engagés.

En attendant d'officialiser l'arrivée du nouvel entraîneur, beaucoup plus concret sur le marché des transferts des joueurs, le CSC a enregistré les arrivées de six éléments.

Abderraouf Natèche (NA Hussein Dey), Abdelkader Messaoudi (WA Tlemcen), Réda Haouche (WA Boufarik, D3), Youcef Nehari (MC Saïda), Antar Boucherit (JSM Béjaïa), Mohamed Cheraïtia (MC Saïda), Hamza Boulemdaïs (JS Kabylie) sont tous devenus des Sanafir.

Et parmi ces arrivants, il y en a un qui confie avoir réalisé son rêve. «Je suis très honoré de porter le maillot vert et noir, non seulement je suis fan de ce club, mais aussi fan de ses supporters. Depuis mon jeune âge j'ai rêvé de jouer pour le CSC et aujourd'hui - Dieu merci - mon rêve se réalise. J'espère que je serai à la hauteur des attentes des supporters et que je puisse honorer mon contrat du mieux que je peux», a expliqué l'expérimenté Antar Boucherit, au site des supporters du CSC, csconstantine.net.

Toufik O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire