lundi 17 septembre 2012

Et si on ne revoyait plus Benzema sous les couleurs du Real Madrid

L'ancien goleador lyonnais est blessé depuis plusieurs semaines. Au club, il se murmure déjà qu'on ne veut plus de lui. La question est donc d'actualité : Et si on ne revoyait plus Benzema sous les couleurs du Real Madrid ?



C'est la presse sportive de Catalogne qui en parle. Benzema serait sur le départ... A quelques jours du clasico entre le Real et le Barça, l'information est à prendre avec des pincettes même si son cas fait débat au sein de la Maison Blanche madrilène. Si le comportement de Raúl est irreprochable, les dirigeants du Real ne pensent pas la même chose de l'attitude de Benzema. En Espagne, on parle déjà de Benzema comme du fiasco de Florentino Perez. Blessé depuis plusieurs semaines, on ne sait pas où en est Benzema. D'ailleurs, il n'y a toujours aucune date de fixée pour son retour. Pis, l'encadrement technique ne semble pas préoccupé par cette indisponibilité car on compte dorénavant jouer sans lui. Benzema, qui n'est pas parvenu à s'imposer au Real, quittera le Real au mois de juin sans difficulté par le biais d'un prêt ou d'un transfert. Mais qu'en pense-t-il ? Le joueur se sent trompé par le staff technique et maintenant son unique objectif est d'intégrer le groupe des Bleus pour le prochain mondial. Il s'en ira, c'est sûr écrit même le quotidien Sport. Nicolas Anelka, qui a connu la même mésaventure, tente d'expliquer les problèmes de son coéquipier chez les Bleus : Quand je vois ce qu’il traverse, je me revois il y a dix ans. Je le savais. Le Real Madrid est un club très beau, mais très compliqué. Quand tu viens de France, tout est différent. Karim a besoin d’une chose que j’avais à son époque : j’arrivais après une expérience à l’étranger (Arsenal, Ndlr), je savais ce que c’était de vivre loin de ma famille et de mon entourage. Benzema manque de caractère pour surmonter cette situation.




Article rédigé par Grégory FEVE, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification

Article(s) au format PDF

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire