mardi 18 septembre 2012

Barcelone Guardiola sanctionné sévèrement

L'équivalent de la commission de discipline de la fédération espagnole s'est réunie ce mardi au sujet des propos de l'entraineur du FC Barcelone, Pep Guardiola, lequel a affirmé que les arbitres du match du 6 mars dernier à Almeria, mentaient dans leur rapport de match.



Rafael Alonso Martinez, en charge du dossier, a un mois pour décider de sanctionner ou non Guardiola, déjà suspendu après son expulsion lors de ce match. Il s'etait rendu coupable d'avoir utiliser le micro d'un des assistants de l'arbitre pour s'adresser à lui et exprimer son mécontentement. Le problème n'est pas sur l'expulsion mais sur l'accusation de mensonge au sujet du rapport des arbitres avec lequel Guardiola n'est pas d'accord. C'est sur ce point qu'il pourrait être sanctionné de nouveau. Je ne suis pas spécialement fier de ce que j'ai fais. Je peux comprendre l'expulsion mais si nous en sommes là, c'est parce que (les arbitres) mentent. Je m'excuse et demande pardon, mais eux, ils mentent et il le savent



Article rédigé par Grégory VOL, journaliste Foot-News. Adressez lui vos commentaires en bas de cette news. Celle-ci sera validée après vérification.

Article(s) au format PDF

Commentaires

1. Le vendredi 9 avril 2010 à 21:00 , par yanis

les arbitres ont mentie est j ai regarder le coach a reson et je suis dacord pout lescuser et dite au arbitre qu il aille se faire foutre cher sa grand mere et son grand pere

Fil rss des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Important : les commentaires doivent être validés avant leur mise en ligne.

Nom ou pseudo :

Email (facultatif) :

Commentaire :


Captcha anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus

Se souvenir de mes informations




 

FOOT NEWS - Votre site de football !

Partenaire vip : Parier foot
Blog foot | Forum foot | Annuaire foot | Boutique foot

Vidéo virale par ebuzzing

Newsletter Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter. INSCRIPTION Flux d'informations Flux RSS
Abonnez vous gratuitement à flux RSS. Saisissez votre adresse email ci-dessous et cliquez sur valider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire